Catégories
Actualités Nevo Therm

Chauffage infrarouge électrique mobile RSL30

L’appareil de chauffage halogène à infrarouge représente la solution idéale pour le chauffage de zones spécifiques dans l’industrie, ateliers, garages, bureaux, hôtellerie, restauration, balcons, terrasses, apiculture.

L’appareil RSL30 est un chauffage radiant mobile fonctionnant sur une alimentation électrique monophasée  230V. Il est composé de 2 lampes infrarouges halogène quartz quartz.

  • Appareil de chauffage infrarouge à quartz.
  • L’appareil de chauffage halogène à infrarouge représente souvent la solution idéale pour le chauffage de zones dans l’industrie et les bureaux.
  • Aucun autre type d’appareil de chauffage n’est aussi rapide, efficace et direct.
MT30
  • Le chauffage à infrarouge trouve plus particulièrement son application dans les locaux économiquement inchauffables (sas d’entrée / sortie, grandes hauteurs, locaux non isolés, locaux ne justifiant pas d’être chauffés dans leur intégralité ou devant être chauffés ponctuellement).
  • L’effet du chauffage infrarouge est comparable à celui du soleil.
  • L’énergie irradiée ne provoque pas de déplacements d’air et couvre une large zone quelques instants après la mise en route des radiants RSL.
  • Le chauffage à infrarouge au quartz peut être utilisé pour les applications suivantes: bâtiments agricoles, dépôts, locaux non isolés, salles d’attentes, bureaux, etc… grâce aux avantages suivants: – Pas de fumées ni d’odeurs – Pas de condensation – Pas de consommation d’oxygène – Pas de bruit – Pas de déplacement d’air (absence de poussières)

Modèle

 

RSL30

Puissance

W

1 500 / 3 000

Tension

V

230 mono

Intensité absorbée

A

6.5 / 13

Largeur

mm

575

Longueur

mm

630

Hauteur

mm

860

Poids

kg

12

Le chauffage à infrarouge trouve particulièrement sont application dans les locaux économiquement inchauffables (sas d’entrée/sortie, grandes hauteurs, locaux non isolés, locaux ne justifiant pas d’être chauffés dans leur intégralité ou devant être chauffés ponctuellement). Ce mode de chauffage apporte la chaleur à l’endroit où elle est nécessaire.