Catégories
Actualités Nevo Therm

Purificateur d’air et de surfaces
PURE AIR BOX

Un air toujours pur et sain

Elimination totale des micro-organismes

Idéal pour les maisons, bureaux, chambres d’hôtel, écoles, cliniques vétérinaires, installations sportives, magasins, commerces, etc.

Pure Air Box est un appareil compact et étonnamment puissant pour éliminer les odeurs et tous types de micro-organismes.

La technologie PCO™ élimine 99,99% des virus, bactéries et microbes de l’air et des surfaces. Non-toxique et n’utilisant pas de produits chimiques tels que les aérosols ni de liquides, cet appareil peut être utilisé en présence de personnes et d’animaux domestiques.

Conçu pour désinfecter et purifier n’importe quels espaces (maison, bureaux, magasin, etc.) sans interruption 24h/24, 7 jours/7. Écologique, d’entretien facile et d’une consommation électrique faible.

Il purifie et désinfecte l’espace où il est mis en marche grâce à son fonctionnement combinant la technologie PCO™ avec l’ionisation et l’oxydation photocatalytique.

Ionise, désodorise, désinfecte, oxygène, en prenant ainsi soin de vous et des personnes qui vous entourent.

Élégant, petit, léger et transportable.

Caractéristiques

Elimine les bactéries, virus et tous types de microorganismes se trouvant à la fois dans l’air et sur les surfaces.

Elimine les champignons et les odeurs.

Elimine les impuretés de l’air.

Atténue les symptômes des allergies, tels que la toux, les éternuements, le picotement des yeux ou encore le larmoiement.

Ne nécessite aucune installation. Il vous suffira de le brancher pour le faire fonctionner.

 

Technologies PCO™ 24h/7j + Ozone O3.

Le système le plus complet et le plus efficace pour la désodorisation, désinfection et purification l’air que vous respirez et des surfaces des intérieurs grâce aux technologies PCO™ & Ozone.

 

Technologie PCO™ (Oxydation Photocatalytique) : Pour des espaces en présence continue de personnes :Combine l’action des rayons UV, des radicaux hydroxyles et de l’ionisation.

Rayons UV : Les rayons UV font que les micro-organismes, exposés à la longueur de leurs ondes, se retrouve incapables de se reproduire, d’infecter des êtres vivants et de générer de mauvaises odeurs.

Radicaux hydroxyles : Les radicaux hydroxyles se forment à partir des rayons UV et de l’humidité ambiante. Ils désodorisent et nettoient l’air intérieur par l’oxydation des polluant en les décomposant en eau et CO₂.

Ionisation : Les ions négatifs attirent les particules de charges positives de l’air ambient tels que les particules de poussière, pollen, moisissure ainsi que les micro-organismes pathogènes. De cette manière, les particules polluantes pèsent trop lourd et tombent au sol, ce qui rend plus difficile leur inhalation et crée alors un environnement plus propre et frais.

 

Idéal pour les maisons, bureaux, chambres d’hôtel, écoles, cliniques vétérinaires, installations sportives, magasins, commerces, etc.

 

Mode “Away” – Technologie Ozone: Pour des espaces en l’absence de personnes:

L’Ozone est une molécule de 3 atomes d’oxygène (O₃) qui se génère par l’activation électrique de l’oxygène (O₂). C’est le désinfectant naturel le plus puissant. Il élimine les particules polluantes et les micro-organismes de l’air, des superficies et des liquides. La lampe génératrice d’ozone a une capacité de production d’élevant à 360mg/h.

Où utiliser l’ozone?

Les endroits où l’ozone est vraiment efficace sont les espaces intérieurs, où des personnes s’y rassemblent, et où l’air ne se renouvelle pas de manière constante, accumulant ainsi non seulement des restants de matière organique mais également des agents pathogènes s’alimentant de celles-ci, ce qui, par conséquent, cause les mauvaises odeurs et la propagation de maladies.

Une correcte ozonation a pour résultat à la fois la désinfection et purification de l’air et des surfaces des zones traitées, ainsi que l’élimination des mauvaises odeurs, ce qui crée alors un environnement propre, désinfecté et sain.

 

Une solution sûre et écologique.

L’ozone ne produit ni restes ni résidus durant le traitement, étant donné que c’est une molécule de gaz instable et par conséquent elle a tendance à retourner à son état inicial qui n’est autre que l’oxygène (O₂). C’est donc une solution naturelle et respectueuse de l’environnement et du bien-être des personnes et des animaux.

Bien-être environnemental.

Flux d’air : 1,61 m/s

Puissance : 21 W

Pour des pièces jusqu’à : 140 m2

Élimine les virus, bactéries et microbes de l’air et des surfaces.

UVPCOTM (Ultra-Violet Photocatalytic Oxydation).

Plaque d’ozone O3.

Oxydation Photocatalytique.

3 vitesses de ventilation.

Niveau sonore : 12  / 17  / 25 dB(A)

2 modes de fonctionnement : Normal et « Away » (2 h)

Minuterie : Mode « Away » (2 heures)

Dimensions (Longueur x Hauteur x Profondeur) : 165 x 165 x 178 mm

Poids : 1,36 kg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *