Catégories
Actualités Nevo

Coronavirus

Information clients NEVO

Le respect des consignes de confinement est essentiel pour assurer la sécurité de tous nos concitoyens.

Chers clients,

Comme vous le savez nous traversons une crise sans précédent et en ces temps difficiles, nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre fidélité.

Malgré ce contexte inédit lié à l’épidémie du COVID-19, nous restons à vos côtés pour vous servir.

Afin de respecter les consignes de confinement, notre espace recevant du public est fermé depuis le 30 octobre 2020. Il ne rouvrira qu’à la fin de la période de confinement.

Nous avons adapté notre mode de travail afin de protéger au mieux notre équipe.

Vous pouvez nous continuer à nous contacter et prendre rendez-vous.

  • par téléphone au 03 29 41 66 75
  • par mail à l’adresse contact@nevo.fr
  • lundi de 8h à 12h et 14h à 18h
  • mardi de 8h à 12h et 14h à 18h
  • mercredi de 8h à 12h et 14h à 18h
  • jeudi de 8h à 12h et 14h à 18h
  • vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h

Nous répondrons à vos demandes, vous proposerons des solutions, vous établirons des devis, nous préparerons vos commandes dans la limite de notre stock et procéderons à l’expédition.

En effet notre stock permet de satisfaire à ce jour une grande partie de vos demandes tant en chauffage, climatisation, en pièces détachées qu’en produits (désinfectant mains, surface, …) et matériel d’hygiène.

Nous assurons également la poursuite des chantiers et les dépannages.

Livraison et drive à l’arrière du bâtiment sous l’auvent.

Le service COLISSIMO (collecte et livraison) est maintenu, nous utiliserons ce moyen d’expédition.

Concernant les produits volumineux, nous pouvons compter sur nos transporteurs qui assurent la continuité de leur service et nous les en remercions.

Prenez soin de vous, de vos collaborateurs et de vos proches.

Bien à vous

Renaud QUIRIN

Président