Catégories
Nevo Therm

Chauffage infrarouge électrique

MUNTERS série RSL

Chauffage mobile radiant halogène

 

L’appareil de chauffage halogène à infrarouge représente la solution idéale pour le chauffage de zones spécifiques dans l’industrie, ateliers, garages, bureaux, hôtellerie, restauration, balcons, terrasses, apiculture.

Appareil de chauffage infrarouge à quartz.

L’appareil de chauffage halogène à infrarouge représente souvent la solution idéale pour le chauffage de zones dans l’industrie et les bureaux.

Aucun autre type d’appareil de chauffage n’est aussi rapide, efficace et direct.

Le chauffage à infrarouge trouve plus particulièrement son application dans les locaux économiquement inchauffables (sas d’entrée / sortie, grandes hauteurs, locaux non isolés, locaux ne justifiant pas d’être chauffés dans leur intégralité ou devant être chauffés ponctuellement).

L’effet du chauffage infrarouge est comparable à celui du soleil.

L’énergie irradiée ne provoque pas de déplacements d’air et couvre une large zone quelques instants après la mise en route des RED SUN.

Le chauffage à infrarouge au quartz peut être utilisé pour les applications suivantes: bâtiments agricoles, dépôts, locaux non isolés, salles d’attentes, bureaux, etc… grâce aux avantages suivants: – Pas de fumées ni d’odeurs – Pas de condensation – Pas de consommation d’oxygène – Pas de bruit – Pas de déplacement d’air (absence de poussières)

 

 radiant électrique mobile infrarouge MUNTERS RSL

 

Le chauffage à infrarouge trouve particulièrement sont application dans les locaux économiquement inchauffables (sas d’entrée/sortie, grandes hauteurs, locaux non isolés, locaux ne justifiant pas d’être chauffés dans leur intégralité ou devant être chauffés ponctuellement). Ce mode de chauffage apporte la chaleur à l’endroit où elle est nécessaire.

 

Modèle

 

RSL

Puissance

W

1 500 / 3 000

Tension

V

230 mono

Intensité absorbée

A

6.5 / 13

Largeur

mm

610

Longueur

mm

680

Hauteur

mm

850

Poids

kg

13

 

Télécharger le document