Catégories
Nevo Therm

PAC Air/Eau DAIKIN Altherma 3 H HT: performances, confort acoustique, design

Aérothermie – Economie d’énergie

(Source XPAIR)

La Pompe à chaleur Air/Eau Daikin Altherma 3 H HT propose un nouveau système particulièrement performant pour lequel de nombreux brevets ont été déposés. Cette technologie permet d’atteindre une efficacité énergétique allant jusqu’à A+++ pour le chauffage même dans des conditions climatiques extrêmes.

Outre la performance, le design est devenu un élément indispensable pour les utilisateurs. C’est pourquoi cette nouvelle unité extérieure est noire pour se fondre dans votre environnement. L’unité a reçu le Red Dot Design 2019 et le iF Design Award 2019 pour son approche esthétique novatrice.

La pompe à chaleur Air/Eau (https://www.xpair.com/lexique/de

Ses atouts

  • Confort acoustique optimal : 3 couches d’isolation phonique ont été ajoutées au compresseur. En mode silencieux, la Daikin Altherma 3 H HT atteint un niveau sonore de seulement 32 dB(A) à 5 mètres, ce qui la rend quasiment inaudible.
  • Nouvelle grille de façade
  • Nouveau mono-ventilateur
  • Nouveau compresseur Scroll à double injection de gaz et de liquide
  • Unité extérieure disponible en 3 tailles : 14, 16 et 18
  • Habillage du compresseur : meilleure absorption et isolation, avec 3 couches d’isolants phoniques et une plaque limitant les vibrations du compresseur

Unités intérieures

La Daikin Altherma 3 H HT est compatible avec trois unités intérieures différentes. Chacune d’elles combine des fonctions spécifiques qui assurent le chauffage, le rafraîchissement et la production d’eau chaude sanitaire de votre foyer.