Catégories
Actualités

Chauffage aérotherme électrique AIRPULS-4

Un même appareil permet différentes configurations : fixe, mobile ou portable, avec ou sans boîtier de commande, selon les besoins.

Un appareil très pratique, simple à utiliser, aux commandes intégrées pour plus de praticité et conçu pour une utilisation intensive.

Un appareil parfait pour chauffer les grands volumes

L’aérotherme est une solution de chauffage idéale pour apporter chaleur et confort de façon économique dans les espaces de grands volumes.

 

La chaleur produite par la résistance blindée à ailettes, qui permet un meilleur échange thermique, est soufflée vers la zone à chauffer. L’AIRPULS 4 s’adapte aux besoins de l’utilisateur en fonction de la saison et de la température grâce aux divers modes de fonctionnement.

Un support de fixation multidirectionnel

La garantie d’un flux d’air sans perte d’efficacité

Pour obtenir un rendement optimum en fonction des conditions particulières de chaque utilisation, il est important de pouvoir bien orienter le flux d’air sans entraîner de pertes de charge. 

C’est pourquoi, plutôt que des volets orientables qui freinent l’air, nous avons mis au point des supports qui permettent l’orientation précise de l’ensemble de l’appareil pour optimiser sa performance.

Le support de fixation livré avec l’aérotherme permet d’orienter l’appareil horizontalement de 180°et verticalement de 90° sans démontage, par simple réglage, qu’il soit fixé au mur ou au plafond.

Le boîtier peut être intégré ou déporté en fonction des besoins.

L’avantage de la mobilité : le pack aérotherme mobile

L’AIRPULS 4 peut être utilisé au sol, grâce à un pack optionnel comprenant des pieds, une poignée pratique de transport et de déplacement, deux manettes de serrage et d’orientation de l’appareil en fonction de l’angle de soufflage choisi et ceci en toute stabilité.

Une connexion simple à réaliser

Il suffit d’ouvrir le capot sur charnière pour accéder à la platine de connexion spacieuse, pratique et isolée du reste de l’appareil.

Un bornier de puissance permet d’alimenter l’appareil en Tri 400V + N, Tri 230V ou Mono 230V selon votre besoin.

  • Quand on doit passer son installation en hors-gel, il est préférable de travailler en demi-puissance pour avoir une répartition plus homogène de la température.
  • Quand on se sert de l’aérotherme en mobile, cela permet d’adapter la puissance aux besoins du local.

Caractéristiques

Couleur : corps Blanc RAL 9002 et grille anthracite

Corps de chauffe : résistances blindées à ailettes spiralées

Indice de protection : IP44

Résistance aux chocs et au coups : IK08